Guide du chevalier de la mort


Talent

Un chevalier de la mort est souvent décrit comme un voleur en armure de plaques en raison de leur utilisation de l'énergie runique. Ils sont également comparés aux druides pour leur capacité à se protéger sans bouclier , et bien sûr à des guerriers et des paladins pour leur capacité à causer des dommages en mélée. Cependant , il n'ya vraiment aucune autre classe que se compare à celle du chevalier de la mort,  ils sont vraiment uniques en soi.

Note : on peut aussi acheter du wow gold ici

Les chevaliers de la mort utilisent n'importe quel type d'armure dans le jeu , mais ils portent des armures plaque dans presque toutes les situations .Ils peuvent utiliser presque toutes les armes dans le jeu, car ils peuvent devenir compétents et avec une épée à deux mains , haches, masses et , ainsi que les Polearms .


La classe peut attirer de nombreux types de joueurs.Ils peuvent attirer les joueurs qui sont à la recherche d' une classe de mêlée , mais ne veulent pas jouer un Paladin ou Warrior . Souvent , de nombreux joueurs à tort, choisissent de jouer le chevaliers de la mort parce qu'ils les considèrent comme un outil facile à jouer et comme la classe la plus alimentée. Mais nombreux constatent rapidement que la classe est beaucoup plus équilibrée qu'il n'y paraît aussi facile au premier abord. En effet , en raison d'une forte dépendance de la gestion de leurs différentes formes d'énergies et le temps de recharge , ils sont extrêmement compliqués  à jouer à leur plein potentiel .


Comme pour toute autre classe , la manière dont un chevalier de la mort joue dépend en grande partie sur laquelle leurs spécialisations de talents se concentre sur le joueur . Leurs spécialisations sont Sang , Givre et Impie . Sang améliore les dégats en mêlée et les capacités de dommages. Givre travaille à améliorer la capacité tank du chevalier de la mort . Impie met l'accent sur l'augmentation des dégâts chevalier de la mort au fil du temps, avec des effets néfastes comme des maladies ou des capacités de zone d'effet.


Forces Chevalier de la Mort

  • Commence au niveau 55 avec un ensemble complet d'équipement et monture du niveau 60.
  • Niveau extrêmement rapide grâce à la première zone de chevalier de la mort et de la chaîne de quêtes.
  • Très autosuffisants en solo grâce à des capacités de sang qui permettent de se soigner quand ils infligent des dégâts .
  • Vous pouvez basculer entre tank et dps, infligeant des dégâts très facilement , et peut faire les deux facilement dans une seule branche de talent.


Faiblesses Chevalier de la Mort

  • De la même manière que les druides, ils tank sans bouclier.
  • Les chevaliers de la mort sont une des classes qui restent très compliqué pour être bien jouer . Il faut gérer ses runes , de puissance runique et les temps de recharges .

Les sorts et les capacités Définition

Les chevaliers de la mort ont beaucoup de grands talents qui les séparent des autres classes. L'une des capacités qui fascine les joueurs est l'une des capacités premiere du chevalier de la mort , Death Grip . Elle leur permet de tirer un ennemi jusqu'à une distance de 30 mètres vers eux .

Une autre grande capacité de la classe est Army of the Dead , qui leur permet d'assigner une légion de goules et d' attaquer tout énemies hostiles.