Acheter des Kamas Dofus



Dofus Kamas  

Serveur





Dofus est un jeu de rôle, le joueur incarne un ou plusieurs personnages. On y retrouve une multitude d'armes et d'équipements en tout genre, une vingtaine de métiers différents et plus d'une centaine de monstres répartis en différentes zones sur les 10 000 niveaux de jeu formant l'univers de Dofus, dont 99% ne sont accessibles qu'aux abonnés.


Le combat se joue tour par tour, sur des cartes. À la base chaque joueur peut se déplacer de toutes les cases et utiliser ses points d'action. Par la suite, ses points d'actions et points de mouvement pourront être augmentés ou diminués lors de l'évolution des niveaux du personnage ou grâce à certains équipements,sorts ou Kamas.


Les combats se font souvent solo. En dehors des combats, les déplacements se font librement. Lorsqu'un personnage meurt, il perd son statut d'être vivant pour devenir un spectre, et ce uniquement après avoir perdu tous les points alloués à sa barre d'énergie. Si cette dernière est totalement épuisée, il doit accomplir une sorte de pèlerinage sous la forme d'un avatar fantôme qui se déplacera très lentement pour atteindre une "Statue de Phénix" où il pourra ressusciter et regagner une infime partie de son énergie vitale. Un prêtre peut également lui redonner sa forme humaine et partiellement son énergie.


Les échanges commerciaux dans le jeu sont réglés avec la monnaie de Dofus Kamas. Les Classes Il y a 12 classes, chacune affiliée à une divinité à l'origine de son nom et de ses pouvoirs. Chaque classe possède ses propres sorts et subit différents modificateurs de dégâts suivant l'arme utilisée.


Crâ Une classe d'archers ressemblants à des elfes. Ils utilisent surtout des attaques à distance mais ne sont pas très bons au corps à corps. Leur arme de prédilection est l'arc mais ils peuvent se servir aussi des dagues. Ecaflip Une classe de joueurs de hasard. Ils ont des attaques puissantes mais aléatoires en termes d'efficacité. Leur arme de prédilection est l'épée mais ils se débrouillent aussi avec les dagues .


Eniripsa Une classe de soigneurs. Non seulement guérisseurs, ils sont capables d'augmenter le nombre de points d'actiondes autres personnages. Ils ne tapent pas très fort avant d'atteindre un niveau relativement élevé et, habituellement avant d'être de haut niveau, ils gagnent de l'expérience en groupe. Leur arme de prédilection est la baguette mais ils se débrouillent aussi avec les dagues. Enutrof Une classe de chasseurs de trésors. Ils disposent de davantage de chance pour récupérer les objets sur les différents monstres du jeu, par rapport aux autres classes; en termes de puissance, leurs techniques sont souvent très aléatoires. Leur arme de prédilection est la pelle.


Osamodas Une classe d'invocateurs de monstres dressés pour combattre à leurs côtés. Néanmoins ils sont relativement faibles au corps à corps. Leur arme de prédilection est le marteau mais ils se débrouillent bien avec un bâton. Xélor Une classe dont les membres sont capables d'agir sur le temps, pouvant enlever des points d'action aux ennemis et en ajouter aux alliés. Ils sont également capables de renvoyer les dégâts qui leur sont infligés. Leur arme de prédilection est le marteau mais ils se débrouillent pas trop mal avec une baguette .

Sram Une classe de voleurs et d'assassins, capables de devenir invisibles et de poser des pièges. Ils utilisent principalement des dagues au corps à corps. Leurs armes de prédilection sont les dagues mais ils manient aussi les arcs.

Féca Une classe spécialisée dans les sorts de protection. Ils réduisent les dégâts, très utile contre les monstres ainsi que les autres joueurs. Ils posent aussi de grands pièges nommés glyphes. Ils sont aussi connus pour être la meilleure classe en solo contre les monstres, entre les mains d'un bon joueur. Leur arme de prédilection est le bâton mais ils manient bien les dagues mais avec des Kamas Dofus vous aurez l'embarras du choix.

Iop Une classe de guerriers adeptes du combat au corps à corps. Ils tapent assez fort dès un bas niveau mais principalement au corps à corps, ce qui fait leur plus grande faiblesse. Leur arme de prédilection est l'épée mais ils manient bien le marteau.

Pandawa Une classe qui a besoin d'entrer dans un état spécial pour presque toutes ses attaques, réservée aux abonnés. Relativement difficile à jouer mais très fort une fois maîtrisé et ce dès le niveau 10 si bien boosté. Leur arme de prédilection est la hache.

Sacrieur Une classe dont les membres se battent jusqu'à la mort en se sacrifiant pour les autres joueurs. Les Sacrieurs sont des personnages essentiellement dévoués à la protection de leurs alliés. Leur grand nombre de points de vie leurs permet d'aller systématiquement au corps à corps. Les Sacrieurs n'ont aucune arme de prédilection.

Sadida Une classe de magiciens vaudous, capables d'influencer les capacités de déplacement et d'invoquer des poupées. Ils attaquent avec l'aide de la nature. Leur arme de prédilection est le bâton mais ils se débrouillent bien avec un marteau.

Afin de mieux faciliter votre progression pensez à vous équiper de Kamas pour Dofus