Guide Wow Po


Différentes techniques toujours d'actualités existes pour gagner plus facilement des Po Wow :

Farm de gold sur  WoW, achat et revente d’objets à partir de l’hôtel des ventes, farm des instances bas level, plein de techniques existent pour gagner plus d’or sur World Of Warcraft. Evitez les logiciels "bot" car ceux-ci peuvent fortement compromettre votre compte jeu. Voici un petit résumé des techniques les plus utilisées et les plus efficaces du moment.

Tout d’abord, notons pour gagner des Po Wow, l’utilisation d’un mage est conseillé, parce qu’il bénéficie d'un avantage considérable par rapport aux classes dites "corps à corps", qui a la capacité de lancer des  sorts de zone, qui permettent de tuer parfois beaucoup d'énnemies en très peu de temps.


Instances :

Le principe est très simple. Farmer des instances de bas niveau avec votre personnage niveau 80, groupez un maximum d'énnemies pour ainsi lancer vos sorts de zone, répétez les instances plusieurs fois a la suite pour remplir vos sacs, ne perdez pas de temps à vous rendre à l'hôtel des ventes à chaque fois.

- Tuez, ramassez, et revendez une fois vos sacs pleins, par ailleurs utilisez des sacs à capacités de stockage importante.

- N'utilisez pas d'addon qui supprime tous vos objets gris dans votre inventaire, ceux-ci se vendent particulièrement bien. Bien entendu avec un personnage de niveau 80 oubliez les instances telles que Morte-Mines par exemple, ceux-ci ne vous rapporte plus rien. Faites des instances de niveau 60-70, avec un personnage correctement équipés cela est devenue beaucoup plus facile, surtout depuis la sortie de WOTLK.


Farm solo :

- Ensuite, il y a le farm solo, là nous vous conseillons d’aller voir tous les différents spots qui existent parce qu’il y en a beaucoup, bien sur tout dépend de votre classe et de vos besoins.

Par exemple, on trouvera en Norfendre pleins de bons spots de farm de po, comme la Toundra Boréen qui est très convoité pour la récolte des minerais cristallisées, obtenu sur les élémentaires de feu et de terre. Vous les trouverez au lac à coté de l'avant poste de Bor'Gorok, faite la même technique utilisée pour les instances. Les feux éternels peuvent se vendre jusqu'à 60 Po l'unité selon les serveurs les moins peuplés.

 

Hôtel des ventes :

- Au niveau des équipements, mettez aux enchères que les verts ou supérieurs. Les objets gris et blancs ne seront jamais achetés par d'autre joueurs, vendez les aux Pnjs

- Renseignez-vous sur les prix de chaque d’objet que vous souhaitez mettre en vente.

- Fixez un prix de vente immédiate. Tout le monde ne surveille  pas l’AH toute la journée et beaucoup de joueurs préfèrent gagner du temps, quitte à payer un peu plus cher pour ne pas perdre un achat.

-Adaptez vos prix par rapport à la "concurence".

-Si votre objet est très rare, signalez sa mise en vente en utilisant le canal de commerce, sans spam !


( Si vous n'avez pas le temps d'exploiter ces techniques vous pouvez bien sur acheter des Po pour Wow sur notre boutique )

 

Voici donc les bases, vous êtes maintenant familiers avec le fonctionnement de l’AH, mais il y a toujours une technique ultime pour exploiter l’AH au maximum !

Celle du Price-Master.
Pour cela il vous faudra un bon capital de départ comptez à peu prés 50 000 Gold
pour acheter en grosse quantité ( Nous pouvons vous aider à les obtenir, ils seront très vite rentabilisé ) .

Cliquez pour plus d'or
Cliquez pour acheter de l'or wow pas cher

Le principe est simple, concentrez vous uniquement sur les matériaux nécessaires aux métiers. Prenons l'exemple des minerais de Titane. Ceux-ci sont très demandé pour les Joailliers et les Forgerons. Ils vendent donc très vite et à très bon prix, parfois 20 Po  l'unité sur les serveurs les moins peuplés.

 Le but consiste d'acheter tous se qui est en vente ! Laissez uniquement les minerais au prix de vente exagérés.
Prenez le monopole de cette marchandise, ainsi vous pourrez revendre vos minerais à prix supérieur puisque vous ne laisserez passer aucune ventes moins chères que les votre avant vous.

Dite vous bien que beaucoup de joueurs gagnent eux même en vendant leurs craft, quand ils ont besoins d'un matériel ils n'attendent pas des heures pour trouver une offre plus intéressante. La majorité des joueurs sont pressés, alors acheter 5 Po plus cher ( à l'unité )  ne fait pas fuir les pottentiels acheteurs, les prix varient parfois de 250 Po les 20 slot de minerai a 350 Po et tous finissent par se vendres !
Acheter des Wow Or ne vous sera donc plus nécessaires !

 




 Monnaies Virtuelles
 Final Fantasy XIV Gil
 CLES CD
 PARTENAIRE
 Aion Kinah
 POWER LEVELING  Aion Clé Cd
 Mmo Trick
 World Of Warcraft Po
 Aion Power Leveling  World Of Warcraft Clé Cd
 Wow-Drowm
 Age Of Conan Gold
 Age Of Conan Leveling
 Age Of Conan Clé Cd
 
 Seigneur des Anneaux Gold
 Seigneur des Anneaux Powerleving
 Seigneur des Anneaux Clé Cd
 
 Warhammer Gold
 Warhammer Powerleveling
 Warhammer Clé Cd
 
 Dofus Kamas
 Guild Wars 2 Power Leveling
 Star Trek  Clé Cd
 
 Star Trek Energie
 World Of Warcraft Pwl  Guild Wars 2 Clé Cd
 
 Everquest II Plat  Final Fantasy XIV Powerleveling  Final Fantasy XIV Clé Cd
 
 Guild Wars Gold

 
 Final Fantasy XI


 
 Guild Wars 2 Gold